S

Clarisse Sabard – Les Lettres de Rose, La Plage de la mariée
et La vie est belle et drôle à la fois
Aisha SaeedAladdin – Au bout du monde
David Safier – 28 jours
Jonathan Safran Foer – Extrêmement fort et incroyablement près
Eric Sagan – Lettre à Hervé
Françoise Sagan – Un profil perdu et Bonjour tristesse
Rémi SaillardCendrillon (ou presque) et Le Vilain Petit Canard (ou presque)
Antoine de Saint-ExupéryCourrier sud
Isaure de Saint PierreDentelles, béquille et revolver
Célia SambaLa rue qui nous sépare
Freya SampsonLa bibliothèque des petits miracles
John SandfordLa proie de l’instant
Insa Sané – Tu seras partout chez toi
Jean-Paul Sartre – L’existentialisme est un humanisme et Le mur
Philippe Savin – Je serai toujours là
Kate Scelsa – Fans de la vie impossible
Laurence SchaackTrois (ou quatre) amies
Alexis SchaitkinUn si joli nulle part
Bernhard SchlinkLe liseur
Eric-Emmanuel Schmitt – L’homme qui voyait à travers les visagesLa nuit de feuLe poison d’amourLa vengeance du pardon, Madame Pylinska et le secret de Chopin,
 La Femme au miroir et Concerto à la mémoire d’un ange
Thomas Scotto – Juste une étincelle
Hollis Seamon – Dieu me déteste
Alice SeboldLa nostalgie de l’ange
Marcus SedgwickLa Grande guerre : Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914 – 1918
Jacques SéguélaNe dites pas à mes filles que je suis devenu écolo, elles me croient publicitaire !
Comtesse de Ségur – Les Malheurs de Sophie
Marie Sellier – Chien rouge, Coeur de pierre et Tout autour de Rodin
Véronique Sels – Voyage de noces avec ma mère et La ballerine aux gros seins
Adam Selzer – J’ai embrassé un zombie (et j’ai adoré)
SempéLe Petit Nicolas : Cahier de dessin animé et Le Petit Nicolas fait la fête
Melissa Senate – Trois soeurs à New York
Ruta Sepetys – Le sel de nos larmes, Big easy et Hôtel Castellana
SepiaLe petit peuple, tome 1 : Bera et les Granjans
Luis Sepúlveda – Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler
et Le vieux qui lisait des romans d’amour
Madame de Sévigné – Lettres
Johanne Seymour – Le cri du cerf
Joann Sfar – Fin de la parenthèse, Tu n’as rien à craindre de moi et Et Dieu riait beaucoup
Ilyasah Shabazz – Comment je suis devenu Malcolm X
Mary Ann Shaffer – Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates
Lizzie ShaneDouze chiens pour Noël
Sara ShepardElizas
Maggie Shipstead – Étonnez-moi
Neal ShustermanLe déclencheur 
Adam SilveraPourquoi pas nous ?
Lou B SimoneIl était une plume…
Noël Simsolo – Paris chaos
Gilbert Sinoué – L’homme qui regardait la nuit
K. L. SlaterSous mes yeux
Leïla SlimaniLe pays des autres
Yoan SmadjaJ’ai cru qu’ils enlevaient toute trace de toi
Holly Smale – Geek girl, tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5tome 6
et Être ou ne pas être
Karin SmirnoffMillenium, tome 7 : La fille dans les serres de l’aigle
Clete Barrett Smith – Aliens en vacances
Jennifer E. Smith – L’équation de l’amour et du hasard et Hello, adieu et nous au milieu
Jenny Smith – Ma vie toute pourrie
Tom Rob SmithEnfant 44
David Solomons – Mon frère est un super-héros
Christilla Sonnery – L’oie cendrée de Marguerite
Kat Spears – Le roi de pique
Nicole Audrey Spector – Dorian Gray : Le portrait interdit
Sacha SperlingLe fils du pêcheur
Jessica Spotswood – Soeurs sorcières, livre 1livre 2 et livre 3
Pierre Stasse – La nuit pacifique
Catherine SteadmanSous l’eau
M. L. Stedman – Une vie entre deux océans
John SteinbeckLes raisins de la colère
Olen Steinhauer – A couteaux tirés
Lisa Steinke – Le vrai st@tut de ma vie
Chevy Stevens – Cette nuit-là
Madeline StevensComme elle
Erin StewartDévisagée 
Barbara StokLa philosophe, le chien et le mariage
Bram StokerDracula
Nic StoneBlackout à New York
Vera StrangeLe pouvoir du crochet
Emma Straub – Les vacanciers
Jonathan StroudScarlett & Browne, livre 1 : Récits de leurs incroyables exploits et crimes
Crysten Sullivan Le vol de l’autruche
Mark SullivanSous un ciel écarlate
Courtney SummersSadie
Nicolas Sure – Les porteurs d’eau
Patrick Süskind – Le parfum
Clare Swatman– Quelques jours de nos vies
Jonathan SwiftLes voyages extraordinaires de Gulliver
David Szalay – Ce qu’est l’homme

Laisser un commentaire