Non classé

B

 

Honoré de Balzac – Illusions perdues
Muriel Barbery – L’élégance du hérisson
Elizabeth Barféty – 20, allée de la Danse : Amies et rivales,
René Barjavel – La nuit des temps
Laura Barnett – Quoi qu’il arrive
Gilles Barraqué – Une histoire à toutes les sauces
Nils Barrellon – Le Jeu de l’Assassin et La fille qui en savait trop
Jack Baxter Mike’s Place
Laure Bazire – Les médecins ridicules
Beaumarchais – Le Mariage de Figaro
Samuel Beckett – Oh les beaux joursFin de partie et En attendant Godot
Martyn Bedford – S’enfuir
Harriet Beecher Stowe – La case de l’oncle Tom
Frédéric Beigbeder – L’amour dure trois ans
Stéphane Bellat – La chambre d’Hannah
Pierre Bellemare – C’est arrivé un jour, tome 1
Melissa Bellevigne – Paranoïa

Hubert Ben Kemoun – Nico – J’ai 30 ans dans mon verre
Samuel Benchetrit – La nuit avec ma femme
Pierre JB Benichou – La tentation barbare
Robin Benway – La pire mission de ma vie et La pire mission de ma vie n’est pas finie
Claire Bergeron – Sous le manteau du silence
Carina Bergfeldt – Comment je vais tuer papa
Scott Bergstrom – The cruelty
Lucia Berlin – Manuel à l’usage des femmes de ménage
André BessyComédie romantique
Jean-Michel Billioud – Questions ? Réponses ! Passion rugby
Benjamin Black – La disparition d’April Latimer
Mily Black – Petits dérapages et autres imprévus et Sextoys et bulles de savon
Malorie Blackman – Boys don’t cry
Michael Blake – Danse avec mes loups
Amy Bloom – Ailleurs, plus loin
Janine Boissard – Chuuut !Belle arrière-grand-mère et La lanterne des morts
Anne-Laure Bondoux – Tant que nous sommes vivants et L’aube sera grandiose
Jorge Luis Borges – Le livre de sable
Françoize Boucher – Le livre qui te rend super méga heureux
Emmanuel Bourdier – Ma vie en or
Jérôme Bourgine – Bras de fer
John Boyne – La Grande guerre : Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914 – 1918Mon père est parti à la guerre et Le garçon au sommet de la montagne
Ray Bradbury – Fahrenheit 451
Ann Brashares – Ici et maintenant
Liz Braswell – Il était un rêve
Patricia Briggs – Alpha & Oméga : L’origine
Jessica Brody – Une semaine, 7 lundis
Charlotte Brontë – Jane Eyre
Elisabeth Brousse – Dancefloor thérapie
Dan Brown – Anges & démons
Jennifer Brown – Hate list
Christine BrunetE16
Marion Brunet – Frangine
Hugo Buan – L’oeil du singe
Michel Bussi – Nymphéas noirs
Dino Buzzati – Le K

Laisser un commentaire

