Non classé

F

Christiane F. – Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…
Faro – Moi président : jusqu’ici tout va bien
Joshua Faudem – Mike’s Place
Laurent Femenias – Galinda, la forêt des ombres
Liz Fenton – Le vrai st@tut de ma vie
Christine Féret-FleuryCandidate
Maxence Fermine – Le syndrome du papillon
Jasper Fforde – L’affaire Jane Eyre
Emmanuel Filiu – Justine.com, la femme qui n’existait pas
Rachel Firth – Jules César
Francis Scott Fitzgerald – Gatsby le magnifique
Richard Flanagan – La route étroite vers le nord lointain
David Foenkinos – La délicatesse
Timothée de Fombelle – La Grande guerre : Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914 – 1918
Gayle Forman – J’étais là
Rebecca Forster – Témoin hostile
Anne Frank – Le Journal d’Anne Frank
Émilie Frèche – Je vous sauverai tous
Brian Freeman – Las vegas baby
Sébastien Fritsch – Albédo
Roland Fuentès – Le livre qui fuit
Clare Furniss – L’année du rat

Laisser un commentaire

