V

Serena Valentino– L’histoire de la Bête
Aurélie ValognesEn voiture, Simone !
ValottTerrien, t’es rien !
Jules Vallès – L’enfant
Anaïs VanelTout quitter
Attila ValpinsonIl était une plume…
Fanny Vandermeersch– Aux Livres Exquis
Rachel Vanier – Hôtel international
Anne Vantal – Méduse : Le mauvais oeil
Marie Vareille – Je peux très bien me passer de toiMa vie, mon Ex et autres calamités,
Y aura t-il trop de neige à Noël ? et La vie rêvée des chaussettes orphelines
Fred VargasUn peu plus loin sur la droite et Coule la Seine
Sarah Vaughan– La ferme du bout du monde
Jean-Baptiste Veber – Igor à l’étroit et Ragots de Lapins
Rosa VentrellaLes enfants de Haretz
Jules Verne– Deux ans de vacances
Joseph Vernot – La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel & Gretel
Bruno VeyrèsTout ce que nous n’avons pas fait
Boris Vian
– L’écume des jours
Vincent Villa#Je suis Lilly
Frédéric VinclèreJuste un mot
Séverine Vidal
Son héroïne, L’été des Perséides et Sous ta peau, le feu
Delphine de Vigan – Rien ne s’oppose à la nuit, No et moi et D’après une histoire vraie
Alfred de Vigny – Chatterton
Vincent Villeminot – Ma famille normale contre les yétis et Le copain de la fille du tueur
Siobhan Vivian – La liste
Fabio Volo – Ainsi va la vie
Marc VoltenauerQui a tué Heidi ?

Laisser un commentaire