L

Catherine Laborde – Les chagrins ont la vie dure
Marie LabordeSi belles en ce mouroir
Philippe LabroDes cornichons au chocolat
Camille LäckbergCyanure
Benjamin Lacombe – Le musée des monstres, tome 1 : La tête réduite
et tome 2 : La statue hurlante
Marlène Laffarge – Le grain de riz
Marie-Hélène LafonLe soir du chien
Michèle Lajoux – Le crime de la renarde
Lanabellia– Intouchable
Ludovic LancienLa caste des ténèbres
William Landay –Défendre Jacob
Patrick LapeyreLa vie est brève et le désir sans fin
Amandine Laprun – Le livre qui fuit
Lapuss’Putain de chat, tome 1
Stieg Larsson – Millénium, tome 1 : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes et Millénium, tome 2 : La fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette
Isabelle de LassenceUn métro pour Samarra
Christina Lauren –  Beautiful bastard
Christelle LauretLes petites voix :
Quand l’intuition toque à la porte d’un cerveau rationnel

Gally Lauteur – Ne m’appelez pas Blanche-Neige
Daphné LavainneLe médaillon aux trois vies
Marie-Renée LavoieLa Curieuse Histoire d’un chat moribond
C.E. Lawrence – Le collectionneur de chair
André Lay Les enlisés
Emmy Laybourne – Seuls au monde, tome 1tome 2 et Sweet
Rouja Lazarova – Le muscle du silence
Damien Leban – Les Héritiers des Ténèbres
Alain Leblanc – Les Conquérantes, tome 1 : Les chaînes 1890 – 1930
Maurice LeblancArsène Lupin – Gentleman cambrioleur et L’aiguille creuse
Renaud LeblondLe nageur d’Auschwitz
Samuel Le BihanUn bonheur que je ne souhaite à personne
Hélène Le BrisSi je me souviens bien
Philippe Lechermeier – Une bible – ancien testament
Anne LeclaireAfin que naisse le jour
Titiou LecoqLes morues
Agnès LedigMarie d’en haut et Sous l’écorce
Michael Ledwidge – Le sang de mon ennemi
Christina Lee – Promise me thisAll of you et Before you break
Harper Lee – Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur et Va et poste une sentinelle
Y.S. Lee – The Agency : Les secrets du Palais
Tanya Lee Stone – La Grande guerre : Histoires inspirées par des objets emblématiques de 1914 – 1918
Geneviève Lefebvre – Qu’est-ce qui fait courir Julia Verdi ?
Maggie Leffler – La vieille dame qui avait vécu dans les nuages
Gilles Legardinier – Complètement cramé !Demain j’arrête !,
Et soudain tout change, Une fois dans ma vie et Le secret de la cité sans soleil
Dennis Lehane – Shutter island
Melinda Leigh – Traquée
Pierre Lemaitre – Robe de marié, Au revoir là-haut et Alex
Thierry Lenain – Le jour où papa s’est remarié
Daphnée LeportoisLa femme qui voit de l’autre côté du miroir
Gaston Leroux – Le Mystère de la chambre jaune et Le fantôme de l’opéra
Julius Lester – Les larmes noires
Julie de Lestrange – Hier encore, c’était l’été et Danser, encore
Lucy LethbridgeNapoléon
Didier Lett – Lettres à ma mère
Primo Levi – Si c’est un homme
Marc Lévy – Les enfants de la liberté et Un sentiment plus fort que la peur
Marianne Levy – Y aura t-il trop de neige à Noël ?
Roy LewisPourquoi j’ai mangé mon père
Leygume – Les aventures de Kimamila : Une souris dans la classe et Kimamila et le trésor englouti
Maxe L’HermenierN.E.O, tome 1 : La chute du soleil de fer
Pauline Libersart – Pari entre amis
Kim LiggettL’année de grâce
Eric Lindstrom – Dis-moi si tu souris
Rachael LippincottFive feet apart
Emily Lockhart – Nous les menteurs
Hayley LongNos vies en mille morceaux
Laia LopezStrawberry Moon – La fille de la lune et Blue moon – L’esprit de la lagune
Anne Loyer – Les aventures de Kimamila : Une souris dans la classe et Kimamila et le trésor englouti
Francis Lutgen – Notes d’un voyageur du vent
Anne Luthaud – Les épinards crus
Nat Luurtsema – Moi et les aquaboys
Pamela Lyndon Travers – Mary Poppins

Laisser un commentaire