IN MY MAILBOX


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 


 

 

En cette fin novembre, j’ai eu le plaisir de recevoir quelques livres jeunesse. Tout d’abord, j’ai réceptionné le deuxième tome de Strawberry Moon – La fille de la lune, qui se nomme Blue Moon – L’esprit de la lagune, toujours écrit par Laia Lopez et édité chez Hachette romans. J’ai hâte de pouvoir poursuivre la découverte de cette saga !

Résumé : Diana et ses amis pensaient savourer des vacances bien méritées. C’était sans compter qu’une nouvelle série de dangers surgiraient.
Tandis qu’un dragon menace de tout détruire sur son passage, une puissante créature tapie dans les eaux obscures de la lagune s’apprête à sceller un pacte aux conséquences terribles. Comme si cela ne suffisait pas, d’étranges journalistes se mettent à enquêter sur le campus. Pour les sirènes, cela devient impossible de garder secrète leur identité…

De son côté, Eiden est en proie à des cauchemars de plus en plus nombreux, et sa soeur Liv se trouve aussi en mauvaise posture. Diana en est chaque fois plus sûre : une terrible malédiction plane sur leur famille. Alors que le compte à rebours jusqu’à la prochaine pleine lune a commencé, Diana est bien déterminée à sauver ses amis… quelles qu’en soient les conséquences.


Je vais ensuite pouvoir découvrir Le château des brumes de Kerstin Gier aux éditions Le Livre de Poche jeunesse. Un roman fantastique jeunesse qui s’annonce enchanteur…

Résumé : Un hôtel somptueux, caché dans les nuages. Des intrigues à tous les étages. Et au milieu de tout cela, Fanny, une jeune stagiaire de 17 ans. Comme le reste du personnel, elle a fort à faire pour offrir aux clients un séjour exceptionnel en cette fin d’année. Elle est loin de se douter qu’elle va bientôt se retrouver au beau milieu d’une aventure périlleuse. Elle est loin de se douter qu’elle risque non seulement de perdre son emploi, mais aussi son cœur.


Enfin, j’ai également reçu Winterhouse hôtel de Ben Guterson aux éditions Le Livre de Poche jeunesse, le premier tome d’une saga d’aventures qui s’annonce féerique !

Résumé : Bienvenue à Winterhouse, l’hôtel extraordinaire ! Au programme des vacances de Noël : un secret de famille enfoui, un livre d’énigmes et une chasse au trésor …
Ben Guterson signe un premier roman qui ravira tous les amoureux des livres et des mots, superbement illustré par Chloé Bristol.


Et vous, de nouveaux livres rejoignent vos bibliothèques ?

10 réflexions sur “IN MY MAILBOX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s