Bilans

Bilan du mois

JUIN 2017


→ Sextoys et bulles de savon de Mily Black (216 pages)
→ La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel (183 pages)
→ Quelques jours de nos vies de Clare Swatman (351 pages)
→ Le jour où je me suis aimé pour de vrai de Serge Marquis (250 pages)
→ Dis-moi que tu mens de Sabine Durrant (407 pages)
→ Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda (120 pages)
→ Silence radio de Alice Oseman (411 pages)
→ Celui d’après de Jessica Cymerman (189 pages)
→ L’île des oubliés de Victoria Hislop (519 pages)
→ Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli (314 pages)


10 livres lus, soit 2960 pages


 

Mes coups de coeur du mois :

 

Ma déception du mois :

 
4 réflexions au sujet de « Bilan du mois »

    1. Je te conseille de le sortir rapidement ! Il m’attendait aussi dans ma PAL depuis plusieurs années, mais j’ai eu l’occasion de le sortir ce mois-ci, puisqu’il a été élu pour la lecture commune du mois sur Babelio. Une bonne occasion s’est donc présentée !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

