IMM

In my mailbox

imm

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir

On commence ce IMM avec deux achats d’occasion, faits la semaine passée au Emmaüs près de chez moi. Il s’agit de deux auteurs français, dont j’ai déjà lu un livre. Le premier est un polar de Michel Bussi, intitulé Ne lâche pas ma main, auteur que j’avais A-DO-RÉ à travers son livre Nymphéas noirs que j’avais lu l’année dernière. J’ai hâte de voir ce qu’il me réserve avec ce livre-ci. Et deuxième achat, Les lois de la gravité de Jean Teulé, qui est lui aussi un polar. J’avais beaucoup aimé lire Le magasin des suicides, qui était une histoire pleine d’humour noire ; je suis donc curieuse de découvrir l’auteur dans un autre univers. En espérant ne pas être déçue.

Autrement cette semaine, j’ai reçu une nouveauté des éditions Préludes, Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent de Elie Grimes. Un titre accrocheur et intriguant, qui m’a immédiatement séduite. Ce roman recèle une histoire chick-lit, qui se prête totalement à la saison estivale dans laquelle nous sommes. Je suis impatiente de pouvoir le découvrir, paisiblement assise au bord de l’eau.

Dernier livre à rejoindre les rangs de ma bibliothèque cette semaine : le tome 2 de la saga Another story of Bad Boys de Mathilde Aloha. J’avoue (à ma plus grand honte), que je n’ai toujours pas lu le premier tome. Allez savoir pourquoi, je repousse toujours ma lecture à plus tard… pourtant le temps est propice à ce genre de lecture… mais promis, je vais accélérer le mouvement et lire rapidement le premier tome.

N’hésitez pas à me faire part de vos nouveautés par commentaire !

Publicités

8 réflexions au sujet de « In my mailbox »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s