IMM

In my mailbox

imm

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir

 Cette semaine, j’ai d’abord eu la chance de recevoir La petite herboristerie de Montmartre écrit par Donatella Rizzati, aux éditions Charleston, qui semble être une lecture très émouvante. J’ai hâte de découvrir ce livre.


 

J’ai ensuite reçu deux romans des éditions Préludes (maison d’éditions que je ne connaissais absolument pas, mais que je me fais une joie de découvrir). Il y a tout d’abord La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan, qui est une saga familiale plébiscitée par les lecteurs (avec une moyenne de 4,15/5 sur Babelio). Et dans un tout autre genre, Dis-moi que tu mens de Sabine Durrant, un thriller psychologique qui me fait déjà froid dans le dos. Je suis impatience et curieuse de voir ce que vont donner ces deux lectures.

 


J’ai également reçu deux nouvelles romances aux couvertures pleines de couleurs : L’amour à pleines dents de Cali Keys édité chez Diva romance et Celui d’après de Jessica Cymerman aux éditions Charleston. Deux lectures légères, que j’ai vraiment hâte de débuter.

 

 


Finalement, pour terminer ce IMM, voici ma dernière acquisition de la semaine : Sextoys et bulles de savon de Mily Black. Une auteure que je connais, puisque j’ai déjà pu lire un de ses ouvrages, Petits dérapages et autres imprévus qui m’avait beaucoup plût. Ses livres combinent humour et amour, et mettent chaque lecteur de bonne humeur. Idéal pour cette période de l’année !

 


Dites-moi en commentaire quelles ont été vos nouvelles acquisitions ! 
Publicités

5 réflexions au sujet de « In my mailbox »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s