J’ai ensuite reçu deux romans des éditions Préludes (maison d’éditions que je ne connaissais absolument pas, mais que je me fais une joie de découvrir). Il y a tout d’abord La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan, qui est une saga familiale plébiscitée par les lecteurs (avec une moyenne de 4,15/5 sur Babelio). Et dans un tout autre genre, Dis-moi que tu mens de Sabine Durrant, un thriller psychologique qui me fait déjà froid dans le dos. Je suis impatience et curieuse de voir ce que vont donner ces deux lectures.
J’ai également reçu deux nouvelles romances aux couvertures pleines de couleurs : L’amour à pleines dents de Cali Keys édité chez Diva romance et Celui d’après de Jessica Cymerman aux éditions Charleston. Deux lectures légères, que j’ai vraiment hâte de débuter.
Finalement, pour terminer ce IMM, voici ma dernière acquisition de la semaine : Sextoys et bulles de savon de Mily Black. Une auteure que je connais, puisque j’ai déjà pu lire un de ses ouvrages, Petits dérapages et autres imprévus qui m’avait beaucoup plût. Ses livres combinent humour et amour, et mettent chaque lecteur de bonne humeur. Idéal pour cette période de l’année !
La ferme du bout du monde m’intrigue énormément! Je ne sais pas, ça me fait un peu penser à La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley!
Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Il me reste une centaine de pages à lire de La ferme du bout du monde, et je peux déjà dire que… c’est un coup de cœur ! Il est excellent !!!!
J’aimeJ’aime
Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
Bonne journée 😀
J’aimeJ’aime
Comme je t’envie avec toutes ces belles acquisitions, hâte de lire tes futurs avis 🙂
J’aimeAimé par 1 personne