Bilans

Bilan du mois


dbc

AVRIL 2017 :


 

→ Le chat de Charlotte Mollet (24 pages)
→ J’ai réussi à rester en vie de Joyce Carol Oates (529 pages)
→ Je vous sauverai tous de Émilie Frèche (285 pages)
→ Ne m’appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur (339 pages)
→ Les jumeaux Tapper, tome 3 : Votez Tapper de Geoff Rodkey (266 pages)
→ Normal(e) de Lisa Williamson (376 pages)
→ La Plage de la mariée de Clarisse Sabard (440 pages)
→ 20, allée de la Danse : L’envol d’une discrète de Elizabeth Barféty (152 pages)
→ Shadow House de Dan Poblocki (221 pages)
→ Le K de Dino Buzzati (285 pages)
→ La cave de Natasha Preston (396 pages)
→ Un dimanche à la piscine à Kigali de Gil Courtemanche (325 pages)


11 livres lus, soit 3638 pages


 

Mon coup de coeur du mois :

 

Ma déception du mois :

5 réflexions au sujet de « Bilan du mois »

Laisser un commentaire

