IMM

In my mailbox du 5 février 2017

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

_________________________________________________________________

Premier In my mailbox de l’année !

Pour bien commencer cette année, je me suis rendue chez Emmaüs, où j’ai réussi à dégoter trois livres en format poche. Le premier, c’est le célèbre Au-revoir là-haut de Pierre Lemaître, prix Goncourt 2013, que je voulais lire depuis sa sortie. Je suis donc ravie de l’avoir trouvé à 0,50 centimes !

J’ai ensuite mit la main sur Les chutes de Joyce Carol Oates, prix fémina étranger 2005. J’ai déjà un livre de cette auteure dans ma PAL , J’ai réussi à rester en vie, qui me fait énormément envie, mais que je n’ai pas le temps de lire pour l’instant…

Finalement, je me suis pris Nouvelles orientales de la très connue Marguerite Yourcenar, car je soupçonne fortement mes professeurs de nous le donner à étudier pour ce semestre-ci… Affaire à suivre !

_________________________________________________________________

Lors d’une masse critique Babelio, j’ai eu l’honneur d’être sélectionné pour recevoir Manuel à l’usage des femmes de ménage écrit par Lucia Berlin. Un livre que j’ai fini de lire hier soir, mais qui ne m’a pas transcendé… J’écrirai ma chronique dans la semaine.

_________________________________________________________________

J’ai ensuite reçu la nouvelle sortie Charleston : La maison aux secrets de Catherine Robertson, que j’ai vraiment hâte de découvrir.

_________________________________________________________________

Et pour finir, j’ai reçu Rage, écrit par Orianne Charpentier, qui est un tout petit livre d’une centaine de pages. Autant dire qu’il ne fera pas long feu avec moi !

_________________________________________________________________

Et de votre côté, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?
Laisser un commentaire

