IMM

In my mailbox du 2 novembre 2014

In my mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.
Comme ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas fais d’In my mailbox, je profite de ma semaine de vacances pour vous présenter les livres que j’ai reçu il y a peu de temps (mon dernier IMM date du 9 juillet, je ne présenterai donc pas tous les livres que j’ai reçu après, il y en aurait trop, et je ne montre pas non plus tous mes achats scolaires, qui sont trop importants).

Le livre de perle est ma dernière réception en date, et c’est également l’un des livres qui me tente le plus dans cette sélection de nouveautés reçues.

In my mailbox

J’ai envie de lire Aux délices des anges juste pour découvrir l’auteure, dont j’entends beaucoup parler depuis longtemps… je vais voir ce qu’elle vaut.

In my mailbox

Le livre d’Hansel et Gretel aurait été parfait pour Halloween… malheureusement par manque de temps (trop occupée à lire mes lectures scolaires), je ne pourrais pas le découvrir tout de suite… mais ce n’est que partie remise ! Le Parfum est un livre que je voulais lire depuis pas mal de temps : mon formidable copain me l’a prêté (c’est l’un des rares livres qu’il ait lu dans sa vie… et apparement, il se souvient très bien de la fin, qu’il a voulu me spoiler).

In my mailbox

Laisser un commentaire

