IMM

In my mailbox du 13 juillet 2014

In my mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

 

Il y avait fort longtemps que je n’avais pas fais d’article pour présenter mes nouvelles acquisitions (bien plus d’un mois !!!) Certains livres sont déjà lus et chroniqués sur le blog ; c’est pour cette raison que je ne vais pas les inclure dans cet article. Je ne vous montre que mes plus récentes acquisitions.

 

J’ai reçu la BD traitant d’Hollande dans le cadre de la Masse critique organisée par Babelio. L’autre réception est un service de presse pour les éditions Nathan.

In my mailbox

Je suis en pleine lecture du tome 2 de La pire mission de ma vie et j’ai terminé Ma Vie, Mon Ex et autres calamités que j’ai vraiment adoré !

In my mailbox

J’ai acheté L’homme qui rit de Victor Hugo a la Fnac : un classique que je voulais découvrir depuis pas mal de temps (et plus fortement depuis la sortie de l’adaptation cinématographique !!!!). J’adore les éditions Pocket et leurs classiques à moins de 4e… un régal. Les deux autres livres sont des réceptions de services de presse non corrigés.

In my mailbox

N’hésitez pas à me dire si vous en avez lu certains, ou si d’autres vous attirent particulièrement…
Laisser un commentaire

