Bilans

Bilan du mois

. Bilan du mois. JUILLET 2016 :

→ Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom (392 pages)
→ Alice de l’autre côté du miroir, le roman du film (236 pages)
→ Dix petits nègres de Agatha Christie (222 pages)
→ L’été des secondes chances de Morgan Matson (413 pages)
→ Il était un rêve de Liz Braswell (265 pages)
→ Moi & ma bande : S.O.S maître en danger ! de Timo Parvela et Zelda Zonk (92 pages)
→ La famille trop d’filles : Anna la rebelle de Susie Morgenstern et Clotka(42 pages)
→ L’année du rat de Clare Furniss (283 pages)
→ 20, allée de la danse : Amies et rivales de Eizabeth Barféty (155 pages)
→ Le journal de Mia, tome 1 : Princesse malgré elle de Meg Cabot (262 pages)
→ Réparer les vivants de Maylis de Kerangal (299 pages)
→ Moi & ma bande : Tous en scène ! de Timo Parvela et Zelda Zonk (92 pages)
→ Le réveil de Sunshine de Paige McKenzie (284 pages)
→ La Brigade des poussins : L’Affaire du Bizarre Poussin bleu de Doreen Cronin et Kevin Cornell (110 pages)

__________________________________________________

14 livres lus, soit 3147 pages
__________________________________________________

___________+1 abandon ; Ailleurs, plus loin de Amy Bloom (316 pages)

Mes coups de coeur du mois :

. Bilan du mois.

Mes déceptions du mois :

. Bilan du mois.

Laisser un commentaire

