Bilans

Bilan du mois

. Bilan du mois. JUILLET 2014 :

→ La sixième Dinah et moi de Marianne Rubinstein (95 pages)
→ Les Héritiers des Ténèbres de Damien Leban (380 pages)
→ Le lion de Joseph Kessel (243 pages)
→ Objectif championnes ! d’Alain Grousset (91 pages)
→ Tant que nous sommes vivants d’Anne-Laure Bondoux (300 pages)
→ Cool sweet hot love d’Erin McCahan (325 pages)
→ Ma Vie, Mon Ex et autres calamités de Marie Vareille (267 pages)
→ Moi président : jusqu’ici tout va bien ! de Marie-Eve Malouines & Faro (56 pages)
→ La pire mission de ma vie n’est pas finie de Robin Benway(395 pages)
→ Jane Eyrotica de Karena Rose (300 pages)
→ Level 26 d’Anthony Z. Zuiker (373 pages)
__________________________________________________

10 livres lus, soit 2825 pages
__________________________________________________
Mes coups de coeur du mois :

. Bilan du mois.

Ma déception du mois :

. Bilan du mois.

Laisser un commentaire

