Bilans

Bilan de l’année

Bilan de l’année 2015.

. Bilan de l'année 2015.

L’année 2015 vient de se terminer… nous voici déjà en 2016 !
C’est donc l’heure pour AddictBOOKS de vous présenter son bilan livresque de l’année.
Tout d’abord, le taux de visites du blog s’élève à 30500 visites uniques. Le blog a reçu plus de 11500 kiffs et 11900 commentaires ! La page Facebook du blog, a, quant à elle, attirée plus de 600 personnes qui ont cliqués sur « J’aime ».
Pour tout ça, je vous REMERCIE du fond du coeur !!!!
Passons maintenant aux choses sérieuses : combien ais-je lu de livres en cette année 2015 ? Eh bien je termine l’année avec 118 livres de lus !!! Soit 35253 pages tournées : c’est ENORME !

. Bilan de l'année 2015.

Voici pour vous, le TOP 3 de mes lectures préférées de cette année 2015 :

– NUMERO 1 : Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini

. Bilan de l'année 2015.

– NUMERO 2 : Le mystère du Lucy Lost de Michael Morpugo. Bilan de l'année 2015.
– NUMERO 3 : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

. Bilan de l'année 2015.

Sur ce, je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE 2016 et de
TRES BONNES LECTURES pour cette nouvelle année !!!
Laisser un commentaire

