Roman policier et polar·Thriller

Promets-moi

Promets-moi
d’Harlan Coben.
423 pages, éditions Pocket à 6,99€

 

Résumé : Six ans. Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex- détective de choc, n’a pas touché une arme à feu. Six ans qu’il s’est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil. Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer… Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d’être là pour Aimée, la fille d’une amie. N’importe où, n’importe quand. Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît. Myron est la dernière personne à l’avoir vue… Fugue ? Enlèvement ? Myron mène l’enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu’il a promis aux parents d’Aimée de retrouver leur fille. Et une promesse est une promesse… Sueurs froides, frissons, un suspense diabolique par le maître de nos nuits blanches.

Extraits : « Où que l’on soit, même dans un lieu aussi anodin qu’un terrain de jeux, les parents imaginent toujours le pire. »
« Les progrès de la technologie. […] S’éloigner pour mieux communiquer.« 
Mon avis : N’étant pas une très grande fan des thriller, je me lance néanmoins dans la lecture de ce livre d’Harlan Coben. Et quelle surprise en découvrant l’histoire, riche en surprises, rebondissements et scènes d’actions ! Les personnages sont attachants, le sujet et l’histoire sont vraiment bien choisis et l’intrigue est surprenante ! Nous restons en haleine jusqu’à la fin.

 

Ma note : 7/10
Publicités

Une réflexion au sujet de « Promets-moi »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s