IMM

In my mailbox du 8 septembre 2013

In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

 

Voici mes quelques acquisitions des dernières semaines… J’ai été raisonnable, ma PAL n’a pas souffert. J’ai reçu La ligue des coeurs brisés de Pamela Wells que j’avais gagné à un concours au début de l’été. Puis, Pardonne-lui de Jodi Picoult a fait son apparition dans ma bibliothèque, mais il n’est pas resté longtemps ; je l’ai déjà presque terminé, et je peux vous dire que c’est un énorme coup de coeur ! Ensuite, je lirais prochainement Je serais toujours là écrit par Philippe Savin, qui m’a l’air d’être un roman tout à fait prometteur.

In My Mailbox

Et vous, en cette rentrée littéraire, beaucoup
de livres ont rejoins votre bibliothèque ?
Laisser un commentaire

