Non classé

In my mailbox du 17 mars 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

In My Mailbox

J’ai tout d’abord gagné un superbe marque-page chez le blog de Mililivre.
Je la remercie vivement, il est superbe, il agrandit encore ma collection, merci !

De plus, cette nouvelle trilogie me tenterait bien… on verra par la suite !

 

J’ai ensuite reçu mon tout premier livre audio !!!
Il s’agit de 14 de Jean Echenoz, lu par l’auteur lui-même. J’ai reçu beaucoup d’avis positifs sur ce roman, j’ai hâte de le découvrir, et de découvrir en même temps la lecture audio. Ça peut être très pratique… j’espère que je vais aimer !

In My Mailbox

J’ai ensuite reçu deux livres, deux beaux romans : La nuit pacifique de Pierre Strasse et Les confessions du monstre de Fanny Taillandier. Je suis pressé de commencer leur lecture !!!

In My Mailbox

In My Mailbox

J’ai reçu Les épinards crus, d’Anne Luthaud (drôle de titre, je vous l’accorde !) Un roman qui m’a intrigué, dont j’ai envie de découvrir l’histoire.

 

Deux autres arrivées dans ma boîte aux lettres : England’s Lane, de Joseph Connoly (je vous rassure tout de suite : non, il n’est pas écrit en anglais, mais bel et bien en français !), ainsi que Mara et Dann de Doris Lessing. Deux auteurs que je ne connais pas du tout, dont je n’ai jamais entendu parler. On va voir ce que ça va donner…

In My Mailbox

Je vous présente Lune Mauve, de Marilou Aznar ! Un livre que j’attendais tout particulièrement, au vue des nombreuses critiques positives à son égard. La couverture est sublime : déjà le dessin est superbe, les couleurs aussi, mais en vrai, au toucher, les lettres sont en reliefs, et la texture de la couverture est originale… bref, il faut l’acheter pour connaître cette sensation, haha !

In My Mailbox

Et pour terminer, j’ai reçu Saratoga woods d’Elizabeth George ainsi que Fête fatale de William Katz. De belles réceptions qui me font terriblement envie !

In My Mailbox17

Laisser un commentaire

