In my mailbox du 3 mars 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

 

Alors, cette semaine, j’ai reçu Chuuut ! de Janine Boissard, vous ne le voyez peut-être pas, mais le titre est écrit en relief, et c’est vraiment beau. Je me suis empressée de le lire (vous pouvez retrouver ma chronique ici). J’ai également reçu Les ailleurs de Maria de Yolande Téagno qui, au vu du résumé m’avait beaucoup plût, mais que je n’ai pas vraiment aimé lors de sa lecture. Ma chronique est évidemment disponible ici.

 In My Mailbox

Ensuite, The agency, Les secrets du palais de Y.S. Lee qui sera ma prochaine lecture ainsi que Le bonheur commence maintenant de Thomas Raphaël, que je suis en train de lire (et que j’aime beaucoup pour l’instant).

 In My Mailbox

J’ai également reçu Le grain de riz de Marlène Laffarge avec une jolie dédicace à l’intérieur, que vous pouvez retrouver sur ma page Facebook, ici et pour terminer, La disparition d’April Latimer de Benjamin Black un thriller sous des airs de polars, qui m’a l’air génial.

 In My Mailbox

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s