In my mailbox du 10 mars 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement des liens se fait sur le blog Lire Ou Mourir.

 

Cette semaine, j’ai un IMM plutôt chargé à vous présenter.
Je commence tout de suite par L’équipe volage de Rolland Auda, qui est une uchronie (dans la fiction, l’uchronie est un genre qui repose sur le principe de la réécriture de l’Histoire à partir de la modification d’un événement du passé), un roman fantastique qui m’a l’air pas mal du tout. Puis Tu seras partout chez toi d’Insa Sané et La drôle de vie de Bibow Bradley d’Axl Cendres qui m’a l’air particulièrement drôle.

 In My Mailbox

J’ai également reçu le poster et le marque-page qui vont avec le livre La drôle de vie de Bibow Bradley d’Axl Cendres cité précédemment. Au passage, vous pouvez admirer mon beau vernis, haha.

 In My Mailbox

Puis La maison d’hôtes de Debbie Macomber et La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend aux éditions Charleston (une nouvelle maison d’éditions), sont arrivés dans ma PAL. J’ai déjà lu et chroniqué La femme qui décida de passer une année au lit (ma chronique est ici) et j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, je vous le conseille : il est parfait pour décompresser et bien rigoler !

 In My Mailbox

J’ai reçu le nouveau livre de Marc Lévy !!! Haaa, je l’attendais celui-là, alors quand je l’ai vu dans ma BAL, j’ai été super heureuse. J’ai hâte de le commencer.

 In My Mailbox

Deux romans de Brigitte Kernel ont également atterris dans ma boîte aux lettres. Il s’agit du livre A cause d’un baiser et Fais-moi oublier : les résumés m’ont bien plût, mais ça ne veut rien dire…

 In My Mailbox

De très nombreux livres viennent d’arriver dans ma PAL, ce sont des dons. Une dame que je connais vient de déménager, et elle m’a donné tout ses livres. Je la remercie vivement, il y a des titres qui ont l’air extra !

 In My Mailbox
 In My Mailbox

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s