Non classé

Bilan du mois

dbc

JUIN 2013 :

→ Avant toi de Jojo Moyes (478 pages)
→ Le portrait interdit de Dorian Gray deNicole Audrey Spector (224 pages)
→ L’écume des jours de Boris Vian (316 pages)
→ Dom Juan de Molière (187 pages)
→ Orgueil et préjugés de Jane Austen(256 pages)
→ Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand (253 pages)
→ Rhinocéros d’Eugène Ionesco (246 pages)
→ Struck de Chris Colfer (302 pages)
→ Ma vie toute pourrie de Jenny Smith(280 pages)
→ Autobiographie d’une Courgette deGilles Paris (255 pages)
→ Wonder de R.J. Palacio (410 pages)

__________________________________________________

11 livres lus, soit 3207 pages

__________________________________________________

Mes coups de coeur du mois :

. Bilan du mois.

Ma déception du mois :

. Bilan du mois.

(Je l’ai abandonné, donc je n’en ai pas fais de chronique…)
Laisser un commentaire

